Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
27 décembre 2009

mini-défi "coup de coeur polar'09"

oiseaux_coeur LOGO

Je propose sur le Club des fans de polars et thrillers, un mini-défi "coup de coeur polar'09".

Sans doute avez-vous lu quelques bons romans cette année au rayon polars ... en ferez-vous profitez le club des fans de polars que nous sommes ? tous en quête de bonnes lectures !

Réfléchissez bien à votre coup de coeur de l'année, présentez le en quelques lignes, précisez sa catégorie (roman policier, thriller, roman noir, polar historique ... ?).

J'établirai la liste de vos coups de coeur, si nécessaire vous pouvez en présenter jusqu'à 3. Chaque participant lira au moins un titre parmi les coups de coeur de la liste, un que vous n'aviez pas encore lu bien sûr. Vous direz ensuite à votre tour ce que vous en avez pensé ...

Calendrier :

Fin des propositions pour la liste : 1er février

Publication de votre avis sur un titre de la liste : avant fin avril

Inscriptions en commentaire à cette adresse : http://affinitiz.com/space/polars/content/2009-se-termine-----par-un-mini-defi--coup-de-coeur-2009---_C4F36689-BD88-1937-A0BB-29465200FEB8

à très bientôt !

Fersenette

Publicité
Commentaires
G
En tant qu'amatrice de polars, je serais heureuse de participer. Je me lance !! J'ai fait mes propositions !
Réservoir' blog
Publicité
Publicité