Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Inscrite ! Challenge "En 2014, je lis du théâtre !"

Une décision facile, ma participation au nouveau challenge d'ANKYA "En 2014, je lis du théâtre !".

Je m'inscris modestement à la catégorie  "J'ai vu de la lumière alors je suis entré(e)." avec un seul titre, qui n'étonnera personne : 

"Le contrat" un western psychanalitique en deux actes et un épilogue, de Tonino Benacquista.

91686709_o

Publicité
Commentaires
S
Je n'aurais pas eu le prix Elle, je me serais inscrite aussi au challenge d'Ankya...j'adore lire du théâtre...je suivrai vos chroniques (j'adore vivre par procuration)
F
Je te recommande vivement l'oeuvre de T Benacquista.<br /> <br /> J'ai commencé pas "Quelqu'un d'autre" et les savoureux "Malavita", "Malavita encore".<br /> <br /> à bientôt ;-)
X
je vais t'accompagner pour la lecture mais sans le challenge<br /> <br /> par contre, je me ferais bien une totale de l'oeuvre de Benacquista l'an prochain<br /> <br /> et j'ai aussi une tendance western-à la limite du genre qui se dessine dans mes prochaines lectures...<br /> <br /> à+
Réservoir' blog
Publicité
Publicité