Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Awards de l'amitié

_prix_de_l_amiti__s Merci très fort à VALUNIVERS qui m'a décerné ce prix, elle mérite largement de l'avoir reçu elle aussi, c'est ainsi qu'elle a pu me le transmettre. Je me dois maintenant, c'est ainsi, de déclarer 7 choses que j'aime. Les personnes sont hors-jeu.

1 - J'aime les surprises, ce prix en est une très belle, merci VAL'

2 - J'aime faire découvrir une oeuvre qui m'a touchée. Ainsi j' invite facilement à un concert, à voir un film que j'ai déjà vu et aimé, ou j'offre un livre d'un auteur que j'adore. Que l'on aime un auteur dont j'ai suggéré la lecture urgente me comble de joie, j'ai la certitude d'avoir apporté un peu de bonheur.

3 - J'aime les grandes ballades, les journées rando où je pars sur la promesse de beaux paysages et d'où je reviens avec des courbatures, mais aussi des nouveaux amis boueux.

4 - J'aime les cars-en-sac.

5 - J'aime les brasseries très bruyantes, m'arrêter boire un petit crème.

6 - J'aime écouter la conversation des autres dans les transports ou au restaurant, je peux en suivre plusieurs en même temps.

7 - J'aime rencontrer des nouvelles personnes intéressantes et sincères.

Et maintenant à mon tour d'attribuer ce prix :

- à VALUNIVERS, ça lui en fera 2   ;-D

- à XANADU qui manie l'art de l'amitié avec panache, il n'a pas de blog, mais il écrit parfois sur le Club des fans de polars et thrillers ...

- à Claude MESPLEDE, parce que c'est un chef, qu'il est expert en amitié et en fait naître autour de lui. Du grand art.

- à PIERRE, sa fidélité et son investissement internautique sont épatants. Il tient un blog foisonnant, d'un esthétisme déconcertant. J'adore ses petits commentaires facétieux.

- à VanilleAbricot,  Extrêmement touchée par le fait qu'elle avait sacrifié de l'espace dans sa valise, revenue de Paris pour compléter mon colis "Swap PARIS" au départ d'Ankara. Par ailleurs, je suis son blog avec de plus en plus de nostalgie, elle l'alimente de nombreuses photos et articles sur la Turquie que j'ai aimé.

- à BLISS IN THE CITY, son blog est tout simplement génial, un plaisir quotidien. Aujourd'hui elle vous parle de noël, mais hier de théâtre, souvent de brunchs, de salons de thé, d'endroits délicieux captés par son appareil photos, de librairies, de bar à soupes, de musées, parfois de mode et de bons plans, tout un vrac très parisien qui fait vraiment envie : on en oublierait la pollution et les klaxons !

Publicité
Commentaires
F
Dans mes liens, et puis sur mon netvibes aussi... j'ai vu que tu as changé l'avatar de ton profil sur affinitiz.com, ... tu auras aussi changé ton lien n'est-ce pas ?<br /> Biz<br /> ... Frimeuse va !
V
Ouaichhhhhhhh comme ça fait plaisir...c'est trop gentil :-)<br /> tu as été bien plus sérieuse que moi et vive les cars en sac !!!<br /> <br /> a l'occasion, pourrais-tu changer l'url dans tes liens ?<br /> je viens de m'offrir l'indépendance avec mon nom de domaine :<br /> http://www.valunivers.fr/<br /> ca fait frimeur :-)<br /> bises
E
Et moi, j'aime apprendre à te découvrir un peu grâce à ton blog et à ce tag !
Réservoir' blog
Publicité
Publicité