Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
18 février 2010

La liste du mini-défi "coup de coeur Polar' 09"

J'ai un peu traîné, mais les titres proposés étaient heureusement visibles pour les participants du défi. Désormais la compilation des titres que les participants ont proposés pour le "défi coup de coeur Polar 2009" est disponible, c'est ici.

Pour ma part, je continue de donner priorité à l'anéantissement de ma PAL, je vais donc  choisir soit Brigitte AUBERT, soit Arnaldur INDRIDASON, bien que les deux figurent déjà dans ma liste challenge ABC 2010.

Les participants sont :

STEPHIE, CONOYE, FERSENETTE, PIERRE 71, VALUNIVERS, CALYPSO, A PROPOS DE LIVRES, GIO, NEPH, PANDORASEP, THEOMA, RESTLING, ACHATRON, SANKOURGAN

14 participants, 30 titres, 2 titres sont cités 2 fois : « la femme en vert » et « un pays à l'aube »

1 Lecture au choix pour le 1er avril

N'oubliez pas de vous inscrire comme membre du Club des fans de Polars et Trillers, pour pouvoir publier votre chronique de la lecture que vous aurez sélectionnée ...

oiseaux_coeur  LOGO du défi

Publicité
Commentaires
C
Oui j'avais bien compris Fersenette ! :)
G
Je reviendrais par ici quand j'aurais plus de temps car ce challenge, dont je n'avais pas entendu parler, m'intéresse.
F
Euh ... ! ce n'est pas toute la liste pour le 1er avril ;-D C'est juste un titre au choix ...
C
Ahhh pour le 1er avril !!! Je n'y arriverai pas !
Réservoir' blog
Publicité
Publicité