Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Lecture commune pour Romain GARY

LC R'B gary

Je vous propose de nous associer en lecture pour

"la vie devant soi" de Romain Gary (Emile Ajar).

Le principe est de publier le même jour nos billets :

Dimanche 29 Décembre 2013

... Inscriptions en commentaire ci-dessous ... 

Pour ma part, ce roman sera ma 1ère lecture en liste du "challenge des lacunes"

 

Màj du 14 sept : Comme XL est déjà partie, Bene31 et moi partons à sa poursuite, mais vous pouvez encore nous rejoindre ;-)

Date de publication des billets avancée au vendredi 1er novembre 2013 ! 

Publicité
Commentaires
F
;-) alors à très bientôt pour la publication commune de nos avis ...
X
je l'ai repris hier, j'aurai fini dans les temps
B
Fini !! J'ai stagné un petit peu, et puis je l'ai fini d'une traite !!
B
Ca y est je l'ai commencé hier soir !!
F
oui, j'y ai pensé aussi ;-)<br /> <br /> Mais c'est un livre foncièrement "différent" de tout ce qu'on a pu lire d'autre, ahurissant jusqu'au bout !
Réservoir' blog
Publicité
Publicité