Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
15 septembre 2009

coup de coeur (MàJ)

24618

 

 

 

 

 

 

 

24618bSimple, goûteux, délicieux et extrêmement sympathique. Le tout en Sicilien absolument. C'est l'endroit où tester vos débuts en Italien car les deux frêres qui tiennent l'établissement ne sont pas avares de leur belle langue.

Je n' oublie pas de vous préciser que les formules du midi sont peu chères (moins de 10 euros !).

LA SICILIA

80, rue de Saussure - 75017 Paris 17ème
Tél: 01 47 66 02 82

 

Mise à Jour du 13 juillet 2012

Comme il m'a été désagréable de ne pas retrouver cet endroit tel que je l'aimais. Hélas tout change rapidement de nos jours. Les jumeaux siciliens sont partis et l'offre a changée. C'est encore bon, c'est italien-espagnol-portuguais, et c'est plus cher. Les bouteilles de Chianti au mur sur l'étagère ont été remplacées par un fatras de dossiers et factures à classer, pourtant il y a encore en entrée la possibilité d'une sardine fraîche à la façon du jour.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. <br /> Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Audrey<br /> Responsable communication<br /> audrey@paperblog.com
Réservoir' blog
Publicité
Publicité