Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
23 février 2010

Soupe créative

J'ai innové et, je n'hésite pas à le dire, c'était une merveille. Comme cela arrive parfois à condition que je n'aie pas d'invités, c'est ainsi !

L'idée m'est venue avec la nostalgie d'une recette de tarte au potiron et au cumin.

Je vous en fais profiter de suite :

- 3 ou 4 carottes,

- 1 part de potiron, (1 kg 300 environ)

- Gouda au cumin (200 gr environ)

- Sel, mélange de 3 poivres, paprika, noix de muscade,

- 1/2 bouillon cube de légumes BJORG (Bio)

Pas dur : éplucher les carottes et le potiron, couper en dés, assaisonner des aromates ci-dessus, recouvrir d'eau + 1 cm.

Lorsque les dés sont cuits, transvaser le tout dans un blender. Ajouter avec les dés de gouda au cumin. Mixer.

Retransférer dans la gamelle pour un réchauffage si nécessaire avant le service. C'est fini ! soupe_potiron

Publicité
Commentaires
G
Je te pique l'idée pour très bientôt !! Merci !
Réservoir' blog
Publicité
Publicité