Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
16 novembre 2012

Mauvaise élève, bon début

Le calendrier défile sans que je ne le réalise, la date du 15 novembre est passée où je devais remettre mon avis et une note suite à la réception d'"une place à prendre" gentiment expédié par Price Minister. Seulement voila, beaucoup de travail, pas de place pour la lecture et je n'ai pas pu honorer ma promesse, du moins pas pour la date fixée.

Je me suis cependant jetée dans cet épais roman, le dernier de J.K. Rowling, auteur de la série Harry Potter, et j'ai dévoré les cent premières pages en une soirée. Je peux donc donner un avis de première partie, celle qui présente les personnages et la problématique de départ. C'est anglais, c'est fin, très fin, il y a du cynisme et de l'humour noir à la juste dose, alors je sais déjà que la comédie humaine qui va m'être présentée sera délectable.

Je pense que ce J.K. Rowling fait de ces presque 700 pages la démonstration de son talent d'auteur qu'il s'agisse de fantastique pour la jeunesse ou de réalisme pour les adultes, aucune part de marché ne résistera à sa plume, on ne peut qu'être admiratif.

Une-place-a-prendre-JK-Rowling-Ebooks-IDBOOX

Publicité
Commentaires
P
Je verrai bien à la biblio mais ne me précipiterai pas dessus. Bisous
F
merci :-) à toi aussi !
U
Je suis contente de te retrouver Fersenette ! ça faisait un bail :)<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Réservoir' blog
Publicité
Publicité