Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
11 mai 2010

petits loisirs noirs & littéraires

Coucou !

Merci pour les p'tits messages de sympathie ... je vais bien comme je peux, c'est juste qu'en ce moment je passe plus de temps à lire et à marcher qu'à écrire.

J'aurais déjà dû vous rendre compte de mes impressions sur :

labro  POLAR_Malheurs_lw_2_3hivervargasveritestoninoben

ça viendra ...

D'ici là, je vais participer à quelques événements où j'aurai peut-être le plaisir de vous rencontrer ... ?

polar_en_coeur

- Pour moi  ce sera le samedi 12 Juin, l'après-midi, le salon Polar en plein coeur :

à l'espace des blancs manteaux, 48 rue vieille du temple Paris 4ème :

POLAR EN PLEIN COEUR

Salon du polar avec de nombreux auteurs, éditeurs, rencontres, débats, animations...

Les fans de polars sont plus que les bienvenus.

A bientôt !

plus de renseignements sur www.livreaile.fr

- Visite de l'expo, Le dimanche 13 juin, l'après-midi :

expo_peinture_crime_et_chatiment_orsay

Exposition Crime & Châtiment
Musée d’Orsay

1, rue de la Légion d’Honneur (7è) – M° Solférino
Ouvert tous les jours (sauf le lundi) de 9h30 à 18h, nocturne le jeudi jusqu’à 21h45.
Tarifs: 9€50/7€. Pour les moins de 26 ans, l’entrée de l’expo n’est pas gratuite… c’est 1€50 (à payer au comptoir juste devant l’entrée de l’expo).

- Ballade sur les traces de Fred Vargas, le samedi 10 juillet à 9h30

A ma connaissance, 2 auteurs participent à cette virée : Hervé Sard & Elisa Vix ...

Date :

samedi 10 juillet 2010

Heure :

09:30 - 17:00

Lieu :

Sur les traces de Vargas

Adresse :

Départ, Place Edgar-Quinet

Paris

fred_V

Description

Le 10 juillet 2010, les fans de Fred Vargas se rencontreront à Paris. Pour l'instant, et si la mairie de Paris est d'accord, nous devrions pouvoir nous ouvrir cette activité dès 9h30 (heure à confirmer) à la Place Edgar-Quinet.

Nous pourrions prendre un petit-déjeuner au Café La Liberté tout à côté et démarrer une promenade sur les traces de notre auteure préférée selon un itinéraire encore à préciser.

Pour le déjeuner, nous pourrions prévoir un lunch et apporter chacun de quoi manger (baguettes, fromages, etc.) et boire.

La promenade se poursuivrait en après-midi pour se terminer dans un resto où nous pourrions dîner ensemble, pour ceux et celles qui seront encore debout... :)


N'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous joindre à moi pour ces sorties parisiennes !

Publicité
Commentaires
R
Si je demeurais en France, je serais sûrement des vôtres !!!!<br /> Aux plaisirs
Réservoir' blog
Publicité
Publicité