Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
8 février 2013

1er essai

ça y est c'est parti ! j'ai "libéré" pour la première fois un livre dans la nature, selon le principe du bookcrossing.com. J'ai toutefois choisi une nature abritée, comprenez une salle de la MJC où se déroulent de nombreux cours de langues et de musique. J'espère faire plaisir et j'attends fébrilement, car c'est aussi un jeu, que mon livre soit "attrapé" pour ensuite suivre son parcours de lecteur en lecteur ... 

J'ai libéré "La cité des jarres" d'arnaldur Indridason. 

51nO668YDkL

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est une belle idée que je ne pourrais pas suivre... Je suis incapable de donner mes livres. Tu as fait un bon choix. J'ai aimé ce titre.
F
@comète : bah, de mauvaises mains de lecteur ça n'existe pas, au pire on peut s'accaparer le livre et oublier de le valider sur le site Bookcrossing. Ce n'est pas trop grave tant que j'ai satisfait un lecteur. <br /> <br /> Ce qui me parait plus embêtant c'est que le livre soit ramassé dans le cadre d'un nettoyage et mis directement en sac poubelle :-( J'éviterai donc d'en laisser dans des endroits entretenus comme les cafétarias, macdo etc ...
F
Quelle déception, retour en salle de langue ce matin, le livre est toujours à la même place. Je l'ai déplacé ...
V
C'est une belle idée et une pratique sympa...Hélas les français ne sont pas les anglo-saxons ;-(
P
C'est une superbe idée ! Bravo à toi de tenter cette expérience. Bises
Réservoir' blog
Publicité
Publicité