Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
23 mars 2011

raté !

J'enrage !

J'ai renoncé à visiter le salon du livre le week end dernier, assez peu motivée par la liste des auteurs invités dont souvent la plupart oublient de venir. Mais aujourd'hui je découvre que l'excellent tonino BENACQUISTA a publié un nouveau roman "homo erectus" et qu'il était à disposition de ses lecteurs pour signer son livre ...

Il sera le 9 avril à la fnac Boulogne... tandis que moi je serai bien loin de là, à pratiquer la marche au pied d'une centrale nucléaire. Si, c'est loin La Hague quand on voudrait être à Boulogne !

dsc_0046

Mise à jour - 1er mai 2011 -

Hier samedi, j'ai pu rencontrer Mr Tonino BENACQUISTA, dans une librairie parisienne qui n'avait donné aucune ampleur à l'événement. Je voulais offrir "Malavita" et "quelqu'un d'autre" à des amis, hélas il n'y avait que 3 autres livres de l'auteur en rayon ! Je me demande à quoi pense un libraire ... ?

Je suis néanmoins repartie avec deux exemplaires agréablement signés ...

J'étais intimidée et émue de rencontrer un homme sensible, aussi brillant, et pourtant intimidé lui aussi qu'on puisse faire des Kms pour venir à sa rencontre. C'est vrai, je venais aussi voir le grand poète Thomas FERSEN en concert à la Cigale, quelle belle journée que ce samedi ! Assurément

"... Elle fut longue la route
Mais je l'ai faite, la route
Celle-là, qui menait jusqu'à vous
Et je ne suis pas parjure
Si ce soir, je vous jure
Que, pour vous, je l'eus faite à genoux
"

(Barbara)

J'espère vous rencontrer encore Mr BENACQUISTA, rien que pour vous je referai la route.

Publicité
Commentaires
U
J'aime bien Benacquista ... et encore plus Thomas Fersen !!!!
N
coucou fersenette ! au cas où, si jamais tu as de nouveaux billets pour le Giro in Italia, l'adresse de mon blog à chaner : http://nanesweetblog.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> à bientôt !
V
Toujours pas de billet sur le swap? Je trépigne d'impatience de voir ce colis.
X
moi aussi je l'adore<br /> jusqu'à présent je le lisais en poche<br /> mais là je viens de m'offrir Homo erectus dans la belle collection crème de Gallimard<br /> et je cherche Le serrurier volant...
R
Tu te reprendras ...<br /> Cet auteur est tellement prolifique !!!
Réservoir' blog
Publicité
Publicité