Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
16 avril 2010

Jérôme RETRU - Photographe

Venue au hasard à cette exposition, j'avais prévu un coup d'oeil et je suis restée ... un peu scotchée par les reflets, par les explications de l'artiste surtout. L'oeil est trompé, l'observation est déjouée, l'effet démultiplié, et les regards variés ...    Finalement partie en retard, rentrée à regret.

Le blog de Jérôme RETRU : imaj-retru.over-blog.com

Publicité
Commentaires
E
Je passe te faire un p'tit coucou : ça va ?
E
Merci ! Je ne connaissais pas du tout ce photographe et c'est vrai que ce travail sur le reflet captive / capture l'œil.
F
C'est arrangé :)<br /> (merci)
E
Argh, ton lien ne fonctionne pas !
Réservoir' blog
Publicité
Publicité