Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
26 novembre 2009

CHALLENGE ABC 2010

Et hop, me voici inscrite pour un nouveau challenge qui devrait se marier heureusement avec le défi OBJECTIF PAL. Une première vertue de ce challenge est d'organiser sa PAL, et de faire remonter à la surface des auteurs oubliés mais qui par chance ont un nom à la lettre recherchée. C'est le cas de mes E, F, W, Z ... à tel point que vous auriez bien du mal à vous les procurer pour certains !

Il reste 1 titre à choisir ... je me laisse un peu de temps ! D'ici là il me reste un avis à écrire pour le défi 5 continents, et un livre à terminer. Je commencerai donc le challenge en 2010.

J'espère que cette liste vous plaira et qui sait enrichira votre PAL (c'est démoniaque)

b_aubert

A - Brigitte AUBERT - Le couturier de la mort

toninobenB - Tonino BENACQUISTA - 4 romans noirs

boris 

C - Boris CYRULNIK - Un merveilleux malheur

chaussuD - Vincent DELECROIX - La chaussure sur le toit

errerE - Emmanuel ERRER - Odéon, dernière station

figesF - Eva FIGES - Lumière

douleurG - Pascal GARNIER - Comment va la douleur ?

orangeH - Joanne HARRIS - Les 5 quartiers de l'orange

jarresI - Arnaldur INDRIDASON - La cité des jarres

craigJ - Craig JOHNSON - Little Bird

kontlerK - Christine KONTLER - Les voies de la sagesse

labroL - Philippe LABRO - Tomber sept fois, se relever huit

forcalquierM - Pierre MAGNAN - La folie Forcalquier

hiverN - Amélie NOTHOMB - Le voyage d'hiver

yokoO - Yoko OGAWA - Tristes revanches

douceP - Arto PAASILINNA - La douce empoisonneuse

barbaresQ - Yann QUEFFELEC - Les noces barbares

rufoR - Marcel RUFO -Frères et soeurs, une maladie d'amour

ogreS - Dominique SYLVAIN - l'absence de l'ogre

roseauxT - Junichirô TANIZAKI - Le coupeur de roseaux

U - Emmanuelle URIEN ?

vargasveritesV - Fred VARGAS - Petit traité d toutes vérités sur l'existence

wildeW - Oscar WILDE - L'éventail de Lady Windermere

xinranX - XINRAN - Funérailles célestes – kitchen

Y - Banana YOSHIMOTO - Kitchen

zagdounZ - Roger ZAGDOUN - Droite & Gauche, paranoïaques et déprimés (la politique sur le divan)

Publicité
Commentaires
V
J n'aime pas les nouvelles et pourtant, j'ai beaucoup aimé celles de Delecroix. Bonnes lectures!
A
Craig Johnson est un très bon choix :))
P
C'est un challenge qui me tente beaucoup mais je suis raisonnable. J'ai déjà du mal à finir ceux qui ne contiennent que cinq titres, alors vingt-six..
Réservoir' blog
Publicité
Publicité