Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Encore !

Je ne peux que conseiller à ceux qui ont aimé "MALAVITA" de se précipiter sur la suite "MALAVITA ENCORE" récemment sortie en poche. Je ne comprends pas la tièdeur de certaines critiques lors de sa parution. Certes il n'y a plus l'effet de surprise propre à la première fois, on connait déjà la famille... et ce dont elle est capable. Mais on retrouve l'enchantement d'une situation hors norme, décalée, souvent hilarante. J'espère la sortie prochaine d'un "MALAVITA ENCORE PLUS ?" la fin de cette deuxième partie appelle une suite pour chaque personnage.

41OI0y2taaL__SL160_

Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de le lire, c'est trop tôt pour donner une conclusion car j'en suis à peine à la moitié. Mais pour l'instant, je ne m'ennuie pas ... :-)
P
Tiens, ça m'intéresse! J'ai découvert cet auteur très récemment et il me plaît beaucoup!! Je vais jeter un oeil sur le premier!
H
je souhaiterais vous présenter un évènement lié aux polars, mais je ne trouve pas votre adresse mail. Je ne voudrais pas faire ma pub dans vos commentaires. pouvez-vous me contacter?
A
J'ai adoré Malavita, j'ai prévu de lire celui-ci prochainement.
Réservoir' blog
Publicité
Publicité