Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Swap couleurs

P1010152Arrivé en temps et en heure, une réconciliation avec le swap, une envie satisfaite et des surprises ...

Et oui, j'avais soumis deux couleurs à ma swappeuse le vert et l'orange, lorsqu'elle a opté pour le orange j'ai de suite espéré "les cinq quartiers de l'orange" de Joanne HARRIS : +1 dans ma PAL. Par ailleurs je vais découvrir un produit original comme j'aime, qui mélange les saveurs "moutarde Maille orange et pistache".

Un grand Bravo pour les choix et un aussi grand Merci à ma swappeuse, qui je l'espère sera heureuse de mon colis bleu posté ce matin.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Audrey<br /> Responsable communication<br /> audrey@paperblog.com
G
J'ai beaucoup aimé le Joanne Harris, tu vas te régaler!
Réservoir' blog
Publicité
Publicité