Hélas, seulement le câble, le satellite ou la TNT et aussi le samedi à 13h30 sur une chaîne hertzienne (oui mais laquelle ??).

Une grande faveur est enfin faite aux amoureux des livres, depuis cette semaine rendez-vous le jeudi soir sur France 5, à 20h35, vous avez bien lu : Prime time pour les lecteurs !!

Ce magazine littéraire hebdomadaire est présenté par François Busnel, Directeur de la rédaction du magazine Lire, en direct et en public. Il échangera autour du Livre et de la littérature avec des auteurs, mais également des libraires et des lecteurs.

La Grande Librairie c'est le titre a démarré le 4 septembre avec l'inévitable rentrée littéraire : Amélie Nothomb, Frédéric Beigbeder ...

4 ou 5 auteurs à qui ont laisse un temps de parole utile (bien qu'un peu interrompu), intercalé de petits reportages dans leur univers privé. On présentera aussi un éditeur ou un libraire, et on a promis de s'intéresser aux auteurs étrangers.

Une véritable bouffée d'oxygène, inespérée, sur nos tristes écrans.

Malgrè tout on pourra continuer à regretter notre Bernard Pivot du vendredi soir, si tardif et si passionnant, à l'époque d'avant le grand décervelage.