Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
4 septembre 2009

encore un jeu pour livrovores

Voici un petit jeu trouvé chez Virginie: C'est très simple, il faut répondre aux questions avec le titre d'un livre lu cette année. Et bien sûr un titre ne peut être utilisé qu'une seule fois.

J'ai d'abord pensé que ce serait irréalisable, mais ce jeu s'est révêlé très amusant, il suffit de commencer par une liste de titre lus dans l'année si on ne les trouve pas déjà sur son blog.

* Décris-toi : L'élégance du hérisson
* Comment te sens-tu : Truismes
* Décris là où tu vis actuellement : Rue des boutiques obscures
* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : un lieu incertain
* Ton moyen de transport préféré : Le journal d’une hirondelle
* Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : Quelqu’un d’autre
* Toi et tes amis, vous êtes : La nuit des autres
* Comment est le temps : un été ardent
* Ton moment préféré de la journée : 24h de la vie d’une femme
* Qu'est la vie pour toi : La Baba Yaga
* Ta peur : Moloch
* Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Les hommes sont courageux
* Pensée du jour : Mort aux cons
* Comment aimerais-tu mourir : Le magasin des suicides
* La condition actuelle de mon âme : la boite noire

Publicité
Commentaires
F
Ce petit jeu a dû paraître plus difficile qu'il ne l'est en réalité car il a vite cessé de tourner sur les blogs.
X
Caser le titre d'un livre dans le contexte décalé d'une question perso, c'est à la limite du funabulisme. Tu t'en sors bien... hérisson.
V
C'est une belle pensée du jour;o)
R
J'aime bien la pensée du jour !<br /> Et j'aime bien ce petit jeu, j'ai dit que je m'y collais ce week-end allez hop j'y vais !
A
Ou, c'est chouette! J'aime beaucoup Rue des boutiques obscures!
Réservoir' blog
Publicité
Publicité