Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réservoir' blog
Derniers commentaires
1 septembre 2009

J'en suis

pal

Evidemment il me reste des défis incomplets mais qui seront réalisés, 2 lectures encore sur le défi des littératures policières 5 continents, et 1 ou 2 (?!) sur le blog-o-tresors. L'objectif PAL est une idée qui avait germée chez moi aussi cet été sans parvenir à la définir clairement. A présent tout est évident car comme le dit si justement ANTIGONE : "cette PAL (Pile A Lire) qui végète et m'empêche d'aller gaiement de l'avant vers de nouveaux livres et de nouveaux achats ! ". Soit comment s'en sortir pour avoir le bonheur d'y replonger :-) Pathologique et plaisante cette idée m'a convaincue.

J'ai quelques billets de retard, actuellement beaucoup plus portée à lire qu'à écrire, mes prochains avis seront succints.

Je vous souhaite de belles lectures !

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Si cela t'intéresse, je relance ce défi pour 2013 ;)<br /> <br /> http://books-a-lot.over-blog.com/article-objectif-pal-2013-114158380.html
Réservoir' blog
Publicité
Publicité